Mercredi 22 avril: Agen/Montech: 67 kms. Lot et Garonne et Tarn et Garonne. Voie verte très bien entretenue.
Zut!!! J'ai oublié de recharger mon portable et bien sûr j'ai oublié le chargeur!
Jeudi 23 avril: Montech/Ramonville. 57kms. Tarn et Garonne et Haute Garonne. Voie complètement défoncée, boueuse sur 17kms!!! (jusqu'à Grisolles)
Galère! Galère! surtout pour moi; la plupart du temps j'avance en poussant le vélo.
Vendredi 24 avril: Ramonville/Castelnaudary. 58 kms. Hte Gne et Aude. Soleil et nuages; Vent d'autan violent. Voie goudronnée/caillouteuse. Vent, plus bruit de l'autoroute: Fatigue!!!
Samedi 25 avril: Castelnaudary/Carcassonne. 42 kms. Temps couvert, vent moins violent que la veille.
Le chemin est correct hormis quelques passages boueux que nous pouvons éviter en passant plus haut. Nous avançons bien jusqu' à l'entrée de Carcassonne...A-Marie ayant disparu de mon horizon et n'ayant aucun moyen de la joindre je n'ai pas osé, de peur de la manquer, sortir du chemin qui, se rétrécissant de plus en plus, devenait impraticable! Là, j'ai eu vraiment la trouille car il y a eu des endroits où j'ai dû carrément jeter le vélo pour avancer au risque de tomber dans le canal ce qui a bien failli m'arriver deux fois...
Très heureuse tout de même d'avoir été jusqu'au bout de mon projet malgré quelques mésaventures. Cela m'a prouvé que j'étais capable de le faire et qui plus est que je pouvais envisager d'autres rando... avec le portable opérationnel! Carcassonne/ Sète l'an prochain?
vendredi 4 décembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)